FAQ

Questions et réponses les plus fréquentes

Informations générales + Destinations et hébergements

Lors de la réservation de votre voyage, vous choisissez la date de découverte de votre destination, soit une semaine ou deux jours avant départ.
Vous pouvez bien entendu voyager si vous avez la citoyenneté européenne. Pour toutes autres nationalités, merci de nous contacter ici

Vous pouvez réserver jusqu`à une semaine à l’avance. Dans ce cas-ci, vous recevrez votre Box deux jours avant départ.

Les paiements par cartes bancaires et virement via la plateforme paypal sont autorisés

Des compagnies lowcost tels que Hop et Easyjet mais également Lufthansa et AirFrance. Tout dépend du voyage réservé. Notez également que nous sommes en constant développement de nos partenariats et espérons pouvoir compter de nombreuses nouvelles compagnies.

Non, vous ne pouvez souscrire à une annulation. En revanche, n’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème, nous vous aiderons au mieux.

Bagages

Bien entendu ! Toutes nos offres comprennent un bagage à main* gratuit.
*Selon les dimensions réglementaires du bagage à main dépendant de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. N’oubliez donc pas de vous renseigner sur les gabarits autorisés sur les sites respectifs des compagnies.

Retards et annulations

Boardingbox n’est pas responsable des retards ou des annulations de vols. En Cas de modification de l’heure de départ du vol, rappelez–‐vous que:
– La Compagnie aérienne devra offrir un repas et une boisson en cas de retard de plus de 4 heures.
– Si Le vol est reporté au lendemain, la compagnie aérienne devra offrir l’hébergement et le transport jusqu’à celui‐ci.
– En Cas d’annulation, la compagnie aérienne est responsable de vous proposer un autre vol sur le même itinéraire ou d’effectuer le remboursement du billet. Si Votre vol est retardé ou annulé, Boardingbox Vous conseillera sur la procédure de réclamation.

Le voyage Boardingbox ne peut être annulé et remboursé. Nous nous engageons cependant à vous aider de notre mieux si vous rencontrez un imprévu.

Taxes

Qu’est-ce Qui est inclus dans le prix ?

Nos Offres incluent les vols aller / retour vers une destination surprise et deux nuits en hébergement*. Les Repas et les transferts ne sont PAS inclus dans le prix. Dans certaines villes, une taxe de séjour (entre 1 et 10€) doit être payée directement à l’hôtel et n’est pas inclus dans le prix Boardingbox.
*varie selon l’offre choisie
Fermer le menu
quis, felis ipsum Aliquam dapibus libero.
×